TOURNOI AFC 2016

21 juin 2016 - 17:06

Le week-end des 18 et 19 juin se déroulait le tournoi de l'AFC sur les installations de Charleval. Avec un samedi grisonnant mais un beau dimanche, l'événement a connu un grand succès, grâce notamment aux nombreux acteurs présents (38 équipes) représentant approximativement 400 jeunes. Le samedi était marqué par le tournoi U11, très sympathique et dynamique remporté par l'équipe du Val Vaudreuil contre l'US Quevilly RM. La troisième place du podium verra le club de St Marcel s'imposer aux dépens du club local.

Le lendemain la pelouse accueillait les U13 et U15. Tournoi tout aussi sympathique avec 22 équipes. La fin de journée laissait place aux phases finales avec en U13 la victoire du Val Vaudreuil 1 face à Vesly, puis une troisième place pour l'Andelle FC devant le Val Vaudreuil 2 . Côté U15, la finale verra le club de St Marcel s'imposer devant l'USMEF. La troisième place sera attribuée à Routot grâce à leur succès sur Vesly.

Voilà donc un tournoi fort agréable et réussi, avec une organisation très pointue, dynamique, souriante et efficace. A noter également que deux tombolas, une aux tickets le samedi et la classique de 1100 lots le dimanche ont été dévalisées lors du week-end. Remerciements à toute l'équipe dirigeante et bénévole du club sans qui rien ne serait possible.

Remerciements tout particulier à la commune de Charleval pour le prêt de ses installations et en particulier à M. Lebaillif.

Remerciements aux nombreux partenaires du tournoi, beaucoup trop nombreux pour être tous nommés, mais en quantité impressionnante. Leur générosité, compréhension et investissements auront permis de doter ce tournoi de belle manière, de donner le sourire aux enfants et de réussir un bel événement.

CLASSEMENT GENERAL U11 : 1er : VAL VAUDREUIL/ 2e : US QUEVILLY RM/ 3e : ST MARCEL/ 4e : ANDELLE FC 1

FAIR PLAY : OISSEL 1

CLASSEMENT GENERAL U13 : 1er : VAL VAUDREUIL / 2e : VESLY / 3e : ANDELLE FC 1 / 4e : VAL VAUDREUIL 2

FAIR PLAY : CANTON D'ARGUEIL