STAGE "FOOT-VACANCES" AVRIL 2016

19 avril 2016 - 11:26

L'Andelle FC organisait son traditionnel stage du 11 au 15 avril dernier. Mis à part une matinée, la météo aura été vraiment clémente avec les 34 inscrits ainsi que pour leur 8 encadrants. Alternant des séances spécifiques football à thème et sorties, la semaine se sera achevée par une journée au parc du Bocasse sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Les sorties auront ponctués cette semaine avec un accueil très agréable des structures visitées comme la piscine de Pt St Pierre, le bowling d'Amfreville la Mivoie, le Five de Pt Quevilly ou encore la patinoire de Cléon. Remerciements de l'ensemble des jeunes ainsi que pour toute l'équipe encadrante : Nado et Claude Petit, Carole Lefevre, Michel Dijon, Valérie Parmentier, Benjamin Beliere, Florence Dorival, Michael Lefevre, Sylvain Bocé et Roman Latron, tout ce petit monde autour de Stéphane Bunel, responsable du stage. Un succès toujours aussi grand pour ce stage. Remerciements également à la CDC de l'Andelle, les communes de Romilly / Andelle et Pt St Pierre, Les Gourmandises de Romilly et Super U Igoville. Retrouvez l'ensemble des photos dans l'espace galerie photos.