PREMIERS PAS DU FOOT FEMININ

28 octobre 2015 - 16:36

Comme annoncé il y a quelques semaines, l'AFC souhaite développer une école de football purement féminine. Pour cela était organisé une toute première manifestation sur le plateau sportif de Romilly ce mercredi 28 octobre. Malgré peu de filles présentes, il fallait tout de même un départ et c'est chose faite, remerciementqs à la clé pour les féminines ayant fait le déplacement. Sous l'égide de Nicolas Levasseur, Stéphane Bunel et d'Eva Mahieu bientôt aidée de Laurene, c'est avec ambition et croyance que les actions vont se répéter. D'autant plus que les deux emplois civiques du District de l'Eure de Football, ayant pour mission le développement du foot féminin, étaient présents et continueront de nous aider. A suivre sur notre site et sur la page facebook du club.