STAGE FOOT-VACANCES

27 octobre 2015 - 15:49

L'Andelle FC organisait son traditionnel stage "Foot-Vacances" du 19 au 23 octobre. Nouvelle édition et nouveau succès pour le club qui aura attiré 35 jeunes sur toute la semaine avec 12 bénévoles répartis entre le terrain et les repas. Une ambiance plus que chaleureuse, des bénévoles plus que sympathiques et volontaires dans la tâche, des jeunes très gentils, voilà les ingrédients pouvant permettre à Stéphane Bunel, responsable du stage, d'affirmer que cet événement est une réussite totale. Sorties bowling, patinoire, le Five, piscine ainsi que des séances spécifiques et des activités football variées (festi-foot, amuz'foot) auront permis aux participants de s'éclater tout au long de la semaine.

Remerciements aux communes, à la CDCA, à Super U Igoville, à "Les Gourmandises de Romilly" pour leur soutien. Merci aux bénévoles : Lefebvre Carole, Bunel Céline, Dorival Florence, Parmentier Valérie, Cornillot Lorine, Petit Claude et Nado, Lefebvre Mickael, Dijon Michel, Latron Roman, Beliere Benjamin, Bocé Sylvain.

Rendez-vous est donné au mois d'avril !