STAGE "FOOT-VACANCES"

6 mai 2015 - 09:12

L'Andelle Fc a organisé son traditionnel stage "Foot-Vacances", parrainé par la CDCA du 27 au 30 avril. 26 jeunes sont venus s'éclater lors de ces quatre journées plus qu'épargnées par la météo. Piscine, bowling et Five en alternance avec les séances spécifiques avant de partir pour une journée de détente complète au parc du Bocasse en clôture.

Une semaine plus qu'agréable avec des jeunes très sympathiques et une organisation bien rodée : Valérie, Carole, Lorine et Céline à l'intendance des repas puis Maxime, Nado, Roman, Michel, Jason et Stéphane, responsable du stage, qui remercie grandement l'ensemble des présents.

Remerciements également à Super U Igoville et à la Boulangerie Les Gourmandises de Romilly, ainsi qu'aux communes de Romilly, Pt St Pierre et Charleval.