SALUT L'AMI

24 novembre 2014 - 15:04

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons du décès de Didier Coëne, éducateur U13 et en place avec les jeunes depuis de nombreuses années. Tous nos condoléances à ses proches, sa famille et une pensée toute particulière à ses jumeaux, tous deux licenciés au club.

INHUMATION : jeudi 04/12 à 15h à l'église d'Amfreville Les Champs

Commentaires

Melanie Colson 8 décembre 2014 13:36

Nous venons de perdre un mis avec un enorme coeur une pensée pour ses enfants et sa famille repose en paix Didier! Lionel et mélanie

Céline Zoe 6 décembre 2014 01:27

Nous venons de perdre un ami extraordinaire , nous étions inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles et nous apprenons aujourd'hui ton décès , nous garderons le souvenir de tous les bons moments passés à tes côtés , ta gentillesse , ta bonne humeur , nous te t'oublierons jamais , repose en paix Didier , une pensée également pour tes enfants et ta famille . Bon courage à tous ! Céline et Patrick

Sylv Xim 5 décembre 2014 21:15

C'est avec un profonde tristesse que nous avons appris ton départ, inquiets depuis des jours: incrédules aujourd'hui... Je garde en mémoire ces jolis moments, ta joie de vivre, ta gentillesse. Je me souviens de ce moment où on t'as dit au revoir à l'aéroport: la dernière fois. Tu vas nous manquer Didier!!! Sylvie

Ginou Ganci 5 décembre 2014 20:36

Nous avons perdu un ami avec un coeur gros comme ça, triste nouvelle! une pensée pour ses enfants et sa famille, je te regrette mon chèr Didier! repose en paix! GinOu

Ginou Ganci 5 décembre 2014 20:36

Nous avons perdu un ami avec un coeur gros comme ça, triste nouvelle! une pensée pour ses enfants et sa famille, je te regrette mon chèr Didier! repose en paix! GinOu

xxxxxx xxxxxx 5 décembre 2014 19:19

Mon dieu, un ami cher, nous cherchions à avoir de ses nouvelles inquiets. Nous sommes profondément peiné :( Myriam et Stéphane.

Lilian Ternisien 25 novembre 2014 20:15

Je n'ai pas beaucoup connu cette entraineur (il m'entrainer depuis la rentré) mais le peu de temps passé avec lui etait merveilleux toute mes condoléances a sa famulle et surtout ses deux fils.

Staff
Benjamin LEBORGNE
Benjamin LEBORGNE 25 novembre 2014 09:11

Grande tristesse que d'apprendre le décès de Didier ce samedi ... J'ai passé 3 mois à ces cotés en tant qu'éducateur, un mec passionné, dévoué dans son rôle et avec beaucoup de gentillesse. Malheureusement, c'est un Monsieur que perd aujourd'hui l'AFC ... toutes mes pensées iront vers toi lors des prochains matchs U13 Didier, repose en paix. Courage à la famille, ainsi qu'à Flavien et Guillaume, pour qui nous seront présents.

cyril debeire 25 novembre 2014 07:32

On sait connu en 2010 avec les u11 , on a passe de supers moments sur les terrains a la maison.... Une personne, un ami, un pote au grand cœur, généreux, implique, passione ..... Merci didier pour tous ces moments on gardera toujours une pense pour toi