STAGE FOOT-VACANCES OCTOBRE 2014

28 octobre 2014 - 09:54

L'AFC organisait son traditionnel stage "Foot-Vacances" du 20 au 24 octobre. Franc succès avec 36 enfants inscrits et une équipe dirigeante motivée et dynamique. Bien rôdé désormais, le stage a vu s'alterner des séances spécifiques de football avec des activités annexes telles que le bowling, la patinoire, Le Five ou encore la piscine. Une semaine riche en émotions avec une météo relativement clémente. Stéphane Bunel, responsable du stage, tient à remercier toute son équipe : Carole, Céline, Florence et Valérie (intendance repas) et Mickael, Laurent, Maxime, Nado, Roman, Benjamin (gestion activités). Merci également à Super U Igoville et Les Gourmandises de Romilly.

Les Lauréats de la semaine : Milo Bacouillard (bowling), Hugo Fenet, Arthur Godefroy et Yoni Friloux (festi-foot), Clément Masset et Noah Stichelbout (amuz'foot).

Retrouvez des clichés du stage dans la galerie photos mais également la finale du festi-foot dans la galerie vidéo.