STAGE "FOOT-VACANCES"

2 mai 2014 - 11:29

La semaine dernière se déroulait le stage "Foot-Vacances" du club avec le soutien de la CDC. Ce sont ainsi 30 jeunes qui sont venus se défouler pendant quatre jours. Au programme, séances spécifiques mais aussi des sorties comme le bowling, la piscine ou Le Five. Initialement prévue, la sortie au Bocasse aura dûe être annulée en raison d'une météo désastreuse. Réactive, l'équipe encadrante aura su se mobilier en urgence le matin même et finalement proposée une journée attrayante aux enfants en organisant une sortie cinéma le matin et Biotropica l'après-midi. Semaine sympathique avec une équipe volontaire : Carole, Valérie, Zaïna, Laurent, Roman, Gaétan, Michael, Nado et Julien. Remerciements des deux responsables, Stéphane Bunel et Maxime Auzoux. Rendez-vous est pris en octobre.