STAGE "FOOT-VACANCES" ANDELLE FC - CDC

25 octobre 2013 - 20:16

L'Andelle FC a organisé son stage "Foot-Vacances" du 21 au 25 octobre. Trente pitchounes participaient à l'événement et se sont amusés toute la semaine. Agréables, souriants, joueurs dans tous les sens du terme, c'est avec grand plaisir que Stéphane Bunel, responsable du stage, a encadré tous ces jeunes en compagnie de Maxime Auzoux et de toute l'équipe composée de Daniel Layet, Nado Petit, Laurent Bacouillard, Gaétan Dijon et Roman Latron. Un très gros merci également et surtout à Claudine Layet, Carole Dijon et Valérie Parmentier pour la "section cuisine", pour avoir gérer les repas et plus encore! Des sourires, du plaisir avec une météo relativement clémente.

Semaine FOOT mais avec patinoire (Cléon), bowling (Amfrreville La Mivoie, à recommander!!!), "Le FIVE" à Pt Quevilly et piscine (Pt St Pierre).

Retrouvez tous les clichés dans la galerie photo ainsi que la finale du "Festi-Foot" en ligne sur le site mais également sur YouTube.

Les grands gagnants de la semaine:

- Bowling : Alex Delalandre (U13, meilleur que les adultes) et Milo Bacouillard (U11)

- Festi - Foot : Lubin Bacouillard et Mathys Lamare (face à Kenji Lesaint, Valentin Gilles et Côme Legendre)

- Amuz' Foot : Lubin Bacouillard (U13, record battu) et Bastien Delalandre (U11)