STAGE SUITE ET FIN

29 avril 2013 - 10:53

Dernière journée de stage vendredi au pacr du Bocasse et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde aura eu bien froid! Avec un gros 6° l'après-midi, crachin et vent, cette journée qui s'annonçait superbe aura été quelque peu gâchée par cette météo décidemment contrariante! Mais les sourires auront tout de même été présents et les jeunes auront profité de leur journée du mieux possible! Le stage aura été conclu froidement après une très belle semaine le reste du temps! Remerciements sincères à toute l'organisation : Valérie et Laurent, Zahina, Claudine et Daniel, Flo, Roman, Gaétan, Nado, Manu et Carole sous la houlette de Maxime et de Stéphane! Rendez-vous est fixé à la Toussaint désormais!