STAGE "FOOT-VACANCES" - BILAN

4 mars 2013 - 09:37

Voilà un nouveau stage qui a touché à sa fin vendredi dernier après 5 jours plaisants malgré le froid qui n'aura épargné personne tout au long de la semaine. Des journées agréables, avec son  lot de franches rigolades et de bons moments, encadrées par un sacvant mélange jeunes et moins jeunes donnant une mixité plus qu'intéressante. Félicitations aux différents vainqueurs de la semaine avec Edouard (bowling), Enzo et Mathis (Amuz' Foot) ou encore Antoine et Killian (Festi-Foot). L'AFC remercie l'ensemble des structures qui nous ont accueilli comme le Five (Pt Quevilly), la piscine de Pt St Pierre, le bowling d'Amfreville la Mivoie ou encore la patinoire de Cléon. Merci également à la commune de Pt St Pierre pour la salle des repas et à la CDC de l'Andelle.

Merci à toute l'équipe encadrante sans qui rien ne serait possible autour de Stéphane Bunel, responsable du stage : Claudine, Zahina, Valérie et Elodie (cantine), et pour le terrain Rodrigue, Milan, Maxime, Daniel, Nado, Manu, Seb, Laurent et Ludovic sans oublier Morgane (U18F) qui est la première féminine à encadrer un stage Foot-Vavances depuis sa création il y a 13 ans.

Merci également à Intermarché Romilly, aux Gourmandises de Romilly et à la Boucherie Drouet (Perriers). Rendez-vous est donné du 22 au 27 avril pour la troisième stage de la saison.