CALENDRIERS A.F.C.

3 décembre 2012 - 17:04

Enfin, nos calendriers arrivent ce jour! Le club fait appel à la bonne volonté de toutes et tous, joueurs, joueuses, éducateurs, dirigeants, bénévoles et parents pour donner de l'aide aux personnes en charge des festivités et animations. Ce type d'action permet au club de survivre, tout en sachant que cela reviendra obligatoirement sur les enfants du club! Nous demandons réellement l'aide d'un maximum de personnes et de la compréhension de vous toutes et tous pour donner, par quelque moyen que ce soit, de l'aide à l'AFC pour cette opération.

Des tournées adultes seront organisées et nous recherchons notamment des personnes habitant des petites communes même si tout le monde est le bienvenu! Les jeunes en auront au xentraîenements! toutes vos idées, attentes, questions et propositions sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à nous contacter!

MERCI D'AVANCE

Prix de vente conseillé : 3€ (pour les enfants du club : 10 vendus = 1 cadeau)