STAGE "FOOT-VACANCES" - 5/5

9 novembre 2012 - 17:40

Dernier jour de stage dédié exclusivement au football avec séance spécifique ce matin sur le thème "tête/volée" puis le repas servi par Carol et Valérie. Cet après-midi se déroulait l'"Amuz' Foot" qui se sera déroulé dans une bonne humeur et par un temps clément, la pluie n'arrivant qu' au terme du stage. Les vainqueurs du concours sont Enzo Sueur en U13 et Mathis Lecoq en U11. Une semaine qui aura été plus que sympathique avec une trentaine de jeunes souriants, courageux et volontaires.

Stéphane Bunel, responsable de ce stage, tient à remercier l'ensemble des personnes ayant oeuvré pour que la semaine se déroule au mieux : Claudine, Claude, Valérie, Stéphanie, Carole, Daniel, Nado, Dominique, Laurent, Othman, Corentin, Gauthier, Roman, Gaëtan, Rodrigue ainsi que Mesdames Frolich et Thomire. Rendez-vous est donc donné en février pour la prochaine édition!

Retrouvez les clichés du jour!