LABEL ECOLE DE FOOT

10 octobre 2012 - 20:32

Rassemblement écoles de foot labellisées

Ce Mercredi 26 Septembre 2012 à eu lieu sur les installations de Nassandres le rassemblement des écoles de foot labellisées pour la saison 2011-2012.

Prévu initialement à Saint Aubin Le Vertueux mais déplacé en dernière minute sur les installations du FC Serquigny Nassandres en raison d'un problème technique,les sept clubs labellisés étaient présents. Il s'agit du FC Serquigny Nassandres,FC Pacy Vallée d'Eure,SC Thiberville, AndelleFC, Saint Aubin le Vertueux,US Gasny et Evreux FC27.Après avoir donné le programme de l'après midi,Jacques Bouvret(Conseiller Technique Départemental) assisté de Ludovic Perre(Conseiller Départemental en football d'Animation) ont sifflés le début des matchs et des ateliers ludiques.Les jeunes des écoles de footall se sont affrontés en petits matchs dans un très bon esprit et ont participés aux ateliers(filet de précision, frappes, jeux ect...).

En fin de séance est venue l'heure des récompenses,(diplome, ballons, chasubles et autres matériels)remis par le Président du District de l'Eure Sauveur Cucurulo.

Jacques Bouvret a souligné le bon travail et l'investissement des clubs récompensés pour que les jeunes soit accueillis dans de bonnes conditions et a invité les clubs présents à remplir le dossier d'accès au « Label Jeunes » qui concerne les catégoriesjeunes U13,u15 et U18.

Remerciements au club du FC Serquigny Nassandres pour son accueil et aux éducateurs du FC Saint Aubin le Vertueux sous la houlette de son Président Philippe Turmel pour leur participation.