SOIREE DIRIGEANTS - LA GUINGUETTE

2 juillet 2012 - 09:28

Afin de clôturer au mieux cette fin de première année d'existence, le FCVA avait organisé une soirée Guinguette à Amfreville s/s les Monts le samedi 30 juin. Près d'une quarantaine de présents, entre éducateurs, dirigeants, conjointes et parfois enfants, c'est sous le signe de la bonne humeur et de la franche rigolade que s'est déroulé la soirée. Un reaps sympathique et des  moments inoubliables sur la piste de danse et même en dehors. Mention spéciale au danseur de la soirée, Nado qui a fait renaître la fièvre du samedi soir grâce à son pas chaloupé hors du commun. Une première soirée qui en appelera d'autres tellement l'ambiance a été festive! Remerciements à La Guinguette pour son accueil chaleureux.