1er CHALLENGE FCVA U11

27 juin 2012 - 14:31

Second dimanche de suite pour l'édition du 1er challenfe FCVA U11. Contrairement au dimanche précédent sur les installations de Charleval, c'est sous une pluie incessante que le tournoi s'est déroulé, du matin au soir. Des conditions désastreuses mais qui n'ont pas empêché les matches. Une journée qui aura été marquée par la gentillesse de l'ensemble des équipes venues sur le complexe de Pt St Pierre et Romilly, gentillesse et compréhension que nous tenions à metter en avant. 24 équipes au départ et l'ensemble des jeunes récompensés par des coupes, médailles, trophées, lots et goûters, dotations à souligner car ce n'est que très rarement le cas de nos jours dans les tournois de jeunes, et ce qui fait aussi la fierté du FCVA. Remerciements nombreux adressés aux visiteurs, aux joueurs et à toute l'équipe bénévole de la journée (Denis, Dom', Daniel, Claudine, Claude, Nado, Sandrine, Valérie, Christophe, Fabrice, Flo D., Gaétan, Anthony, Jérome, Michel, Carole, Simon, Manu, Didier, Hervé, Flo Z., Bobo, Thibaut, Seb, Goeffrey, Elo, FX (avec sans doute quelques oublis, pardon pour eux).

Remerciements également aux très géréreux donateurs qui ont permis de récompenser tous les jeunes. Tro nombreux pour tous les citer, une mention particulière à Ets JP Masson, IMS France et l'entreprise Vallette pour leur implication importante.

Palmarès : 1er : AL Déville Maromme 1 / 2e : Magny en Vexin 1 / 3e : Sotteville

Vainqueur concours tirs aux buts : Quentin Vendé (en tireur) et le jeune gardien de MAgny (en gardien).

Merci à toutes et tous et rendez-vous l'an prochain pour la seconde édition.