Bilan Stage "Foot-Vacances"

30 avril 2012 - 09:36

Parrainé par la Communauté de Communes de l'Andelle, le FCVA organisait son troisième stage de la saison du 23 au 27 avril dernier. Une semaine avec une trentaine de jeunes qui ont associer football smpécifique avec des sorties diverses telles que piscine, patinoire, temple du foot, bowling ou encore la sortie au parc du Bocasse. Craignant la météo, la pluie n'a finalement pointé le bout de son nez que les deux premiers jours, épargnant le reste de la semaine, surtout vendredi. Une semaine fort agréable, ponctuée d'amusement, de rires et de joie.

Encadré par Stéphane Bunel, ce dernier tient à remercier l'ensemble des bénévoles ayant permis le bon déroulement de la semaine : Daniel et Claudine Layet, Dominique Julien, Sandrine Delamare, Valérie Bacouillard, Nado Petit, Rodrigue Zongo et Manu Dubois. Remerciements également à nos partenaires : Intermarché Romilly et Perriers, la boulangerie Levesque de Charleval et la boucherie Drouet de Perriers.

Rendez-vous est donné à la Toussaint pour une nouvelle édition. Retrouvez quelques clichés sélectionnés de la semaine (ou l'intégralité dans la galerie photo).