STAGE FOOT-VACANCES 5/5

9 mars 2012 - 17:52

Dernier jour de stage avec au programme patinoire le matin et séance "amuz' foot" l'après-midi. Matinée sympathique sur les patins à Cléon, découverte pour petits et grands pour une première fois dans ce lieu qui reverra le FCVA dans le futur. Bon accueil, tarifs abordables et services assurés. Dernier repas au square avec aux cuillères Claudine et Elodie, que nous remercions chaleureusement de leur aide toute cette semaine. Nouveauté dans l'après-midi avec la séance "amuz' foot", séance compposée de 10 exercices variés mêlant technique, précision, force parfois mais surtout rigolade avec un barème de points établi au préalable. Succès de cet essai avec les grands vainqueurs : Maxime en U10, Lubin en U11 et Baptiste en U13. Nouvelle réussite pour ce stage avec plus de 25 jeunes tout au long de la semaine et une météo assez clémente. Merci à l'ensemble des bénévoles : Daniel, Nado, Gauthier, Rodrigue, Manu, Ludo, Dominique ayant prêté main forte à Helder et Stéphane. Quelques clichés de la journée sur cette page mais toute la semaine dans la galerie photos.

Rendez-vous est donné du 23 au 27 avril pour le dernier stage de la saison...