REUNION EDUCATEURS

30 janvier 2012 - 16:52

Le FCVA s'est réuni le 20 janvier au complexe de Romilly / Andelle pour émettre les premiers bilans du club. Les bilans concernaient à la fois le secteur administratif mais aussi et surtout le sportif.
Cette réunion aura permis de pointer les points positifs et négatifs de ce premier semestre d'activité, dans le but de perdurer le positif et de vite corriger le négatif.
D'une manière générale, les bilans sont encourageants et le maintien voire l'amélioration de la qualité de travail fourni par les éducateurs, dirigeants et bénévoles devrait voir le club gagner rapidement en maturité et en résultat.
Près de 25 personnes étaient présentes, soit l'ensemble des catégories (sauf quelques absences excusées) et l'ensemble de l'assistance aura été très attentive et participative.
Prochaine échéance dans deux mois pour le secteur sportif.